l'Orphelinat de l'esperence
Administrateurs : Joanna Casteel
 
 l'Orphelinat de l'esperence  arrivée  porte d'entrée 

 Me voilà enfin arrivé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Nouveau membre
Maxims Nilmer
7 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 22:33:07   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

*Lors d'une nuit d'orage, il faisait noir de chez noir dehors, quelques éclairs venaient éclairer la nuit de temps à autres. Les portes s'ouvrirent sur une haute silhouette de plus ou moins 1m85, enroulé dans une grande cape noire qui ne laissai rien voir du corps, mis à part la main gauche, cachés sous un gant noir en cuire, qui tenait par la bandoulière un grand sac de sport. De la main, il referma la porte puis ôta le capuchon qui lui cachait le visage, dévoilant un regard calme et sur de lui, son regard habituel, accentué par ses magnifiques yeux bleux ciels brillant. Il regarda autour de lui doucement puis demanda dans un écho*
-Hohé, il y a quelqu'un?
Joanna Casteel
Membre
Joanna Casteel
21 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 16:52:11   Voir le profil de Joanna Casteel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joanna Casteel   

*entendit quelq'un appeler*
*sort de l'ombre*
-oui, y' a mua ..
salut t'es nouveau ?
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Nouveau membre
Maxims Nilmer
7 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 20:52:00   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

*Il sourrit à la jeune fille*
-En effet, j'arrive à l'instant, je m'apelle Maxims Nilmer, à qui ai-je l'honneur?
Joanna Casteel
Membre
Joanna Casteel
21 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 21:16:19   Voir le profil de Joanna Casteel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joanna Casteel   

-Joanna casteel, enchantée ..
*dit-elle en souriant*
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Nouveau membre
Maxims Nilmer
7 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 21:29:42   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Moi de même Joanna^^.
*Il regarda un peu autour de lui*
-Tu es ici depuis longtemps?
Joanna Casteel
Membre
Joanna Casteel
21 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 21:24:16   Voir le profil de Joanna Casteel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joanna Casteel   

-boff.pas troop...
et tuua ? tu vient d'arriver a s'ke je vois ^^
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Nouveau membre
Maxims Nilmer
7 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 09:02:42   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-ET bien, ça me semble évident, vu que je suis nouveau^^. En parlant de çà, est-ce que tu sais où il faut aller?
Haut de pagePages : 1  
 
 l'Orphelinat de l'esperence  arrivée  porte d'entrée  Me voilà enfin arrivéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum