l'Orphelinat de l'esperence
Administrateurs : Joanna Casteel
 
 l'Orphelinat de l'esperence  avant propos  reglement 

 Signer

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Joanna Casteel
Membre
Joanna Casteel
21 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 22:58:41   Voir le profil de Joanna Casteel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joanna Casteel   

veillez signer le reglement Svp
Kitch Pitte
Nouveau membre
Kitch Pitte
4 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 14:28:47   Voir le profil de Kitch Pitte (Offline)   Répondre à ce message   http://college-espoire.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Kitch Pitte   

Je signe mais bon il y a une règle qui ne me plai pas" les abreviations sont acteptées " C'est comme si on pouvais flooder tous le temps et je trouve sa un peu nul


--------------------
Joanna Casteel
Membre
Joanna Casteel
21 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 14:42:04   Voir le profil de Joanna Casteel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joanna Casteel   

la facon d'ecrire et le floodage sont different le flood c'est ecrire n'importe quoi et l'est abreviations est une maniere d'ecrire plus facilement.je ne dit pas le language SMS !
Kitch Pitte
Nouveau membre
Kitch Pitte
4 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 14:57:38   Voir le profil de Kitch Pitte (Offline)   Répondre à ce message   http://college-espoire.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Kitch Pitte   

Ah sa va alors mais le langage SMS sais comme le flood

Je signe


°-°Kitch°-°


--------------------
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Nouveau membre
Maxims Nilmer
7 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 23:30:01   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

je signe, un brin en retard je sais mas ij'avasi paumé l'adresse d usite^^
Haut de pagePages : 1  
 
 l'Orphelinat de l'esperence  avant propos  reglement  SignerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum